Faq

 

We have tried to select the questions you ask us most often.

Do we keep our privacy in the dome?

 

Yes of course. The domes are installed in a totally isolated place each  at the end of a small path. We see them from one  to the other, but the fences allow you to maintain total privacy from other guests. They are in a dominant position on the hillsides and there is absolutely no path that passes in front of them. Each terrace is equipped with a view screen.

Is there electricity?

 

Yes of course, as well as the 3g. However, there is no wifi.

What temperature is it in the domes?

 

The temperatures in the domes are a bit special since there is no insulation and they are transparent. When it is sunny, the temperature in the domes can be high but they have a large panoramic opening and blinds above provide shade for the dome. When it's cold outside, the temperature can be chilly. For those who are chilly coming during these cold periods, we provide you with hot water bottles, heating, additional blankets, hot drinks and above all a very warm duvet! Plan some warm personal items.

How is the use of the spa?

 

It is to be shared with the customers of the other dome if it is reserved. people from the outside do not have access to it. Access is completely unlimited. You can go any time between 5 p.m. and 11 a.m. the next morning.

How's the meal going?

 

Three solutions are available to you:

  • You can bring your picnic and take it in your dome or on your terrace (be careful, no kitchen to prepare food).

  • You can take our gourmet basket (€ 22.50 per person) made up of local products. The meal may vary depending on the season. We can also offer you wine from local producers (dry white, sweet white, rosé and red) from € 15 and champagne from € 27. If you have a special diet (pregnancy, pork-free, gluten-free, etc.), let us know at least 24 hours in advance so that we can adapt. Be careful not to confuse, our meals are "homemade meals" and not "restaurant meals".

  • You can go to a restaurant. Please note, all restaurants around us are closed on Monday evenings. Plan ahead.

What should we bring?

Only your personal belongings: towels, bathrobes and sheets are provided. Remember to bring good shoes, we are in the countryside; and to plan hot business depending on the season, some nights are cool especially in February - March and October - November.

Are animals allowed  ?

No, animals are not allowed in the domes unless they are an assistance dog.

FAQ

 

Nous avons essayé de sélectionner les questions que vous nous posez le plus souvent.

Garde-t on notre intimité dans le dôme ?

 

Oui bien sûr. Les dômes sont installés dans un endroit totalement isolé chacun au bout d'un petit chemin. On les voit de l'un à l'autre mais les palissades permettent de maintenir une totale intimité par rapport aux autres clients. Ils sont en situation dominante sur les coteaux et il n'y a absolument aucun chemin qui passe devant. Chaque terrasse est équipée d'un pare vue.

Y a-t'il de l'électricité ?

 

Oui bien sûr, ainsi que le 3g. Par contre, il n'y a pas de wifi.

Quelle température fait il dans les dômes ?

 

Les températures dans les dômes sont un peu particulières puisqu'il n'y a pas d'isolation et qu'ils sont transparents. Lorsqu'il fait soleil, la température dans les dômes peut être élevée mais ils ont une grande ouverture panoramique et des stores au dessus permettent d'ombrager le dôme. Lorsqu'il fait froid dehors, la température peut être fraîche. Pour les personnes frileuses venant pendant ces périodes froides, nous mettons à votre disposition des bouillottes, un chauffage, des couvertures supplémentaires, des boissons chaudes et surtout une couette très chaude ! Prévoyez des affaires personnelles assez chaudes.

Comment se passe l'utilisation du spa ?

 

Il est à partager avec les clients de l'autre dôme si il est réservé. les personnes de l'extérieur n'y ont pas accès. L'accès est totalement illimité. Vous pouvez y aller à n'importe quelle heure entre 17 H et 11 H le lendemain matin.

Comment se passe le repas ?

 

Trois solutions s'offrent à vous :

  • Vous pouvez amener votre pique nique et le prendre dans votre dôme ou sur votre terrasse (attention, pas de cuisine pour préparer à manger).

  • Vous pouvez prendre notre panier gourmand (22.50 € par personne) composé de produits du terroir. Le repas peut varier en fonction de la saison. Nous pouvons également vous proposer du vin issu de producteurs locaux (blanc sec, blanc doux, rosé et rouge) à partir de 15 € et du champagne à partir de 27 €. Si vous avez un régime particulier (grossesse, sans porc, sans gluten...), prévenez-nous bien au moins 24 h à l'avance afin que nous puissions nous adapter. Attention de ne pas confondre, nos repas sont des "repas maison" et non des "repas restaurant".

  • Vous pouvez aller au restaurant. Attention, tous les restaurants autour de chez nous sont fermés le lundi soir. Soyez prévoyants.

Que doit-on amener ?

Uniquement vos affaires personnelles : serviettes de bain, peignoirs et draps sont fournis. Pensez à amener de bonnes chaussures, nous sommes à la campagne ; et à prévoir des affaires chaudes en fonction de la saison, certaines nuits sont fraîches surtout en février - mars et octobre - novembre..

Les animaux sont-ils admis ?

Non les animaux ne sont pas admis dans les dômes sauf si c'est un chien d'assistance.